07 mai 2020 ~ 0 Commentaire

Réception téléphonique, un défi prioritaire

Antenne Kerhostin (2)

Réception téléphonique des portables: Ne pas enlaidir l’environnement est un « devoir », mais apporter un service utile à tous, l’est également. Un défi difficile a relever rapidement.

Saint Pierre Quiberon, n’est pas la Creuse, ni la Lozère, mais en terme de réception téléphonique, c’est l’équivalent. Les habitants, les commerçants de Saint Pierre Quiberon sont, je pense, conscients que le maintien de l’attractivité  touristique de leur ville, sera liée à l’avenir aux moyens de communication moderne (liaison Gsm,4g,5g, Internet haut débit,…) que la commune apporte. (Par « oui dire » les confinés, aujourd’hui en télé-travail sur la Presqu’île en subissent les désagréments tous les jours).

Il y a donc URGENCE, que s’ouvre une consultation et coopération citoyenne afin de trouver des solutions rapides et concertées. Mais, pas dans 2 ou 3 ou 5 ans. Non, avant la fin de l’année. Quand le bien commun est en jeu pas de querelles inutiles mais de la concertation et du pragmatisme.

Quelles sont les solutions peuvent être envisagées?  Arbre antennes, Pylone électriques ?  etc…

Si vous avez un savoir faire dans le domaine, une expérience, des relations, etc..nous sommes à votre écoute, pour faire avancer le dossier. N’hésitez pas, et merci par avance pour votre participation.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus