27 avril 2020 ~ 0 Commentaire

Un pylône-arbre à Kerhostin

598_2020042210251520.jpg

Il n’a fallu qu’une journée pour que ce nouvel arbre ne pousse parmi les autres, près du camping municipal de Kerhostin.

Mardi, la société Tech-invest a en effet procédé à l’installation du « pylône-arbre ». Trois jours de préparation en atelier et une seule journée pour le mettre en place. Et voilà le « pylône-arbre » installé à Kerhostin. Il faudra tout de même attendre avant de voir la couverture du réseau de téléphonie mobile amélioré.

Jérôme Angé, le directeur général de Tech-invest explique : « Je ne peux pas donner de date compte tenu des circonstances très exceptionnelles. Tous les opérateurs auraient dû être prêts avant l’été, mais ce ne sera pas possible. Grâce à cette installation, Penthièvre et Kerhostin vont être mieux couverts ».

Le maire, Laurence Le Duvéhat, ajoute : « Il en va de l’attractivité économique de la commune. Aujourd’hui encore plus, nous nous rendons compte de l’importance des moyens de communication. L’intérêt général doit prévaloir. Pour cette raison nous espérons pouvoir trouver rapidement une solution également pour le centre-bourg ».

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus