27 avril 2020 ~ 0 Commentaire

Des masques pour toute la population de Saint-Pierre

30_2020041209594124.jpg

La municipalité va fournir des masques à la population.

Un questionnaire va être envoyé afin de connaître les besoins réels. « J’ai déjà passé une première commande de masques à « l’usine invisible » du pays d’Auray », explique le maire, Laurence Le Duvéhat.

En cette période de crise, nous constatons plus que jamais que l’union fait la force. Aqta (Auray Quiberon terre atlantique) va nous aider en finançant pour un tiers et la région un autre tiers, ces masques certifiés et lavables ».

Pour connaître les besoins de chaque foyer, un courrier va être envoyé. Une réponse est attendue avant le 6 mai, soit par mail (l.leduvehat@saintpierrequiberon.fr), à déposer à la mairie, ou exceptionnellement par téléphone (06 42 60 16 69). Laurence Le Duvéhat ajoute : « Nous allons solliciter nos référents de secteurs et nos bénévoles pour assurer un lien entre municipalité et population. Ils se chargeront de la distribution des masques. Nous devons continuer et rester confiner jusqu’au 11 mai minimum. Mais si vous ou vos voisins avez besoin d’aide, le CCAS est à votre écoute ».

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus