28 janvier 2020 ~ 0 Commentaire

Laurence Le Duvéhat présente ses vœux (suite)

598_2020012610315917.jpg

Dans son discours de vœux, le maire, Laurence Le Duvéhat n’a pu exposer que des projets déjà actés. Les oreilles étaient tout de même très attentives.

Le discours a commencé par l’évocation des grands projets fédérateurs du territoire avec le beau succès de la voie verte au passage de l’isthme. En cette période de pré-élection, impossible pour le maire sortant de donner des précisions sur les aménagements du centre-bourg, qui prévoit la nouvelle mairie.

Laurence Le Duvéhat a pu présenter quelques images du projet voté au dernier conseil municipal, avec résidence seniors et logements. L’élue a également profité du moment pour relayer l’appel aux dons porté par la fondation du patrimoine et la paroisse pour la rénovation de l’église. Laurence Le Duvéhat a également abordé le problème de réception de radiotéléphonnie. Après deux emplacements et deux recours, le maire a expliqué : « Faute de couverture suffisante, les élus ont opté pour l’installation de pylône arbre. Nous avons une troisième proposition de permis en contrebas du camping de Kerhostin. A suivre donc… » Impossible de revenir sur 2019 sans quelques mots sur la rue Delpirou. Le maire, après être revenue, sur les épisodes nombreux, a expliqué : « Les travaux de cette rue actuellement fermée à la circulation se termineront enfin en mars prochain après un an de travaux ».

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus