27 novembre 2019 ~ 0 Commentaire

La départementale du carrefour du Roch fermée à la circulation

La départementale du carrefour du Roch fermée à la circulation  dans Information les-travaux-d-amenagement-et-de-refection-de-la-voirie_4924919

Les travaux d’aménagement de réfection des ronds-points du Roch sur la RD 768, à Saint-Pierre-Quiberon, sont prévus du 2 au 6 décembre, mais une période plus étendue a été envisagée afin de s’adapter aux conditions météorologiques.

La circulation sur la RD 768 sera interdite, jour et nuit, aux abords du chantier.

Une déviation va être mise en place. Dans le sens Plouharnel -Quiberon, les véhicules seront déviés aux feux de Kerhostin. Dans le sens Quiberon-Plouharnel, la déviation débutera aux feux de l’avenue des Druides pour s’engager vers l’avenue de l’Atlantique, la RD 186, puis Portivy et Kerhostin. La route du Roch sera barrée et interdite à la circulation à hauteur du chemin de la Fontaine, et accessible seulement aux riverains.

« Tous ces travaux sont pris en charge par le département, explique le maire, Laurence Le Duvéhat. Le carrefour va être finalisé avec quelques modifications pour améliorer la visibilité et la sécurité, un plateau ralentisseur va être réalisé. Si les travaux devaient s’étendre sur deux semaines, la circulation serait rétablie sur la départementale durant le week-end ».
Info  Le Télégramme

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus