08 novembre 2019 ~ 0 Commentaire

MUNICIPALES 2020 – « Ensemble pour Saint Pierre »

598_2019103016274264.jpg

« Ensemble pour Saint-Pierre » est la nouvelle équipe qui se dévoile dans la perspective des élections municipales de 2020. Si Marine Jozan en est la tête de liste, c’est avec Valérie Lucas qu’elle porte le projet.

Entretien.

Pouvez-vous vous présenter ?

Marine Jozan. Je suis attachée à Saint-Pierre depuis plus de 40 ans et j’y suis en résidence principale, à Kervihan, dans la maison familiale de mon mari, depuis 7 ans. J’ai 62 ans et je suis nouvellement retraitée. J’occupais les fonctions de cadre dans la gestion d’entreprises et les ressources humaines. Je suis conseillère municipale et je représente la commune auprès d’instances intercommunales de tourisme, le Grand-Site dunaire et le pôle nautique d’Aqta.

Valérie Lucas. Ma famille est Saint-Pierroise depuis plusieurs générations. J’ai 52 ans. J’habite à Kerboulevin et j’exerce le métier d’auxiliaire de vie. Je suis adjointe au maire, en charge des animations, de la jeunesse et des sports.

Pourquoi cette liste « Ensemble pour Saint-Pierre » ?

« Ensemble » n’est pas un vain mot. Notre équipe travaillera en concertation, en s’appuyant sur les compétences de tous pour faire de Saint-Pierre une commune dont chacun d’entre nous sera fier. Notre équipe est représentative de la diversité de nos villages et de notre population. Elle comprend notamment Nathalie Noël-Chatain, l’adjointe chargée des affaires sociales, de la culture et des associations, Gaël Le Bourgès, Jérôme Ledoyen, Paul Renaud et Monique Le Lamer.
Pourquoi mettre en avant un binôme ?

On ne serait pas parti l’une sans l’autre. Nous travaillons ensemble et nous sommes complémentaires dans nos actions. Mais c’est avant tout une équipe qui travaille depuis déjà longtemps. Nous souhaitons mettre nos compétences au service de la commune et de ses habitants en œuvrant pour l’environnement et le patrimoine, le développement économique, l’urbanisme, l’action sociale, la santé publique, la jeunesse et le sport mais aussi les travaux et la voirie avec une bonne gestion des finances publiques.
Pratique
Pour rejoindre le groupe de travail de « Ensemble pour Saint-Pierre », s’informer ou questionner, contact mail : ensemblepoursp56@gmail.com

Info-  Le Télégramme

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus