29 octobre 2019 ~ 0 Commentaire

Rond point de Kerhostin. Des réserves mais attente de plus d’informations

Screen Shot 10-29-19 at 10.19 PM

Suite à l’annonce par madame LE DUVEHAT, d’un projet du conseil départemental, qui souhaite supprimer les feux tricolores de Kerhostin et les remplacer par un rond point giratoire. les membres du bureau de Vivre à Portivy ont échangé sur le sujet;

Ci après un résumé des échanges: « Le remplacement du feu tricolore de Kerhostin par un rond-point sera sans doute très défavorable aux automobilistes en provenance de Portivy. Ils auront des problèmes de visibilité sur les voies venant de St Pierre et de Penthièvre et ne pourront que difficilement s’engager sur ce rond-point lors des périodes de fort trafic. De plus l’espace pour créer ce rond-point paraît très limité.

Si tous les membres du bureau ont émis beaucoup de réserves, ils attendent néanmoins de connaître dans les détails, ce projet pour se prononcer et faire des propositions.

Jacques CHAMPENOIS s’est déplacé à la mairie pour avoir copie des plans et des détails du projet. Aucun élément n’est actuellement disponible.L’association a également écrit au département pour plus d’informations.

A suivre

Laisser un commentaire