04 septembre 2019 ~ 0 Commentaire

APPP et Vivre à Portivy font un don à la SNSM

APPP et Vivre à Portivy font un don à la SNSM dans Information michel-brian-tugdual-collin-charles-brossard-president-de_4778546

Vendredi 30 août, Tugdual Collin, président de l’association des pêcheurs plaisanciers de Portivy (APPP) et Jacques Champenois, président de « Vivre à Portivy », ont chacun remis un chèque de 250 € à Charles Brossard, président de la station SNSM de la presqu’île, démontrant par ce geste le soutien de leurs associations.

Le lien fort qui unit les habitants de Portivy à la mer est indéniable. Ces dons, provenant de deux associations majeures du village, sont une nouvelle preuve de cet attachement. Pour l’APP Portivy, cela fait plusieurs années qu’un chèque est remis au profit de la station locale. Pour Tugdual Collin, « ce geste montre notre soutien aux bénévoles dont nous connaissons le dévouement ». Cette année, « Vivre à Portivy » a également voulu apporter sa contribution en versant 250 € . C’est une somme modeste et importante pour une petite association nous confie Jacques Champenois. (Vivre à Portivy c’est 131 adhérents)
Article du Télégramme 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus