30 juin 2019 ~ 0 Commentaire

Isthme de Penthièvre « Je déclare la piste de l’Isthme ouverte »

P1100321inauguration

Sans la prise en main du dossier, par un « vrai patron », le sous préfet, Pierre CLAVREUIL, la piste de l’isthme de Penthièvre n’aurait sans doute jamais vu le jour (ou alors dans plusieurs décennies) Nous en serions encore au temps des nombreuses excuses émises par nos élus qu’on nous a ressortis pendant 10 ans. Bravo monsieur CLAVREUIL pour votre engagement, votre ténacité, votre patience, votre savoir faire managérial. Tous les cyclistes, tous les parents et grands parents de petits enfants vous sont reconnaissants. BRAVO ET MERCI .

Oui c’est une réussite et même plus, c’est un plébiscite. La preuve: en une semaine la moyenne des passages/jour enregistrée a été de 1016 passages. Un record. 

De cet épisode, on peut retenir que dans ce type de dossier, s’il n’y a paspiste 2 un « vrai » patron, qui a la volonté, le courage, la détermination, qui ose s’engager, les dossiers traînent en longueur….pour ne pas aboutir!! Beaucoup de responsables de dossiers en cours devrait s’en inspirer.

Pour l’avenir des Saint Pierrois et Quiberonnais, le prochain gros dossier a traiter qui pourrait être lourd de conséquences est l’avenir du  » Tire bouchon ». Monsieur CLAVREUIL, on compte sur votre savoir faire et sur votre soutien.

 

P1100314

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus