24 avril 2019 ~ 0 Commentaire

A la barre du Bateau Ivre, des nouveaux cogérants

598_2019042110333995.jpgValérie Becherel et Pierrick Grignon sont les nouveaux cogérants du Bateau Ivre, à Portivy. Séduit par le cadre exceptionnel de l’établissement, les deux professionnels ont choisi de poser leurs valises à Saint-Pierre-Quiberon.

« Nous avions été séduits par le lieu. Comment ne pas l’être ? », souligne Pierrick Grignon qui poursuit : « La magie opère quel que soit le temps. La vue est aussi belle sous le soleil que par tempête ». Valérie Becherel, qui a tenu de très nombreuses années une importante brasserie au cœur de Rennes, montre autant d’enthousiasme. Et ne regrette pas d’avoir quitté la capitale bretonne. « Nous allons travailler dans la continuité de Valérie et Fabrice Audic. Nous ne sommes pas là pour révolutionner les choses. Avec le temps, nous apporterons peut-être un peu plus notre touche personnelle, mais il faut d’abord que l’on s’imprègne des lieux »

La carte est toujours aussi fournie, notamment en rhums. La terrasse en bois accueille de nombreuses tables mais aussi des transats pour les beaux jours. À l’intérieur, les grandes baies permettent d’apprécier la vue sur tout le port. Ceux qui recherchent plus d’intimité peuvent aussi profiter des bons fauteuils devant la cheminée.

Info article Le Télégramme

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus