11 juin 2018 ~ 0 Commentaire

De nouveaux gérants au restaurant « la Passerelle »

julien-ruelland-et-hieu-huynh-viennent-de-reprendre-la_3987078_495x330pJulien Ruelland et Hieu Huynh viennent de reprendre la gérance de La Passerelle. Après plusieurs saisons passées dans des restaurants en montagne et à l’étranger, ils ont eu un véritable coup de cœur pour Portivy.

À La Passerelle, le plaisir est bien sûr dans l’assiette, mais le régal est assuré également pour les yeux grâce à un panorama exceptionnel. La salle du restaurant domine directement le port et l’océan. Elle est accessible par un ascenseur.

Julien Ruelland est Quiberonnais. C’est en allant dans de nombreux établissements au gré des saisons qu’il a acquis une solide expérience dans la restauration. Même parcours pour Hieu Huynh, qui avoue avoir beaucoup appris grâce à ces nombreux échanges : « Lors d’une réunion d’équipe au Bateau Ivre, nous avons découvert le site., explique Hieu Huynh. Nous avons alors appris que les gérants de La Passerelle partaient. Séduit par le lieu, nous avons choisi de nous lancer. Cela a été très vite ».

La carte a été réduite mais s’appuie toujours sur les produits locaux de saison. Le poisson est mis à l’honneur. Il est présenté entier avant d’être préparé. « On a voulu donner du peps tant dans le décor que dans la carte même si l’on reste un restaurant traditionnel, ajoute Julien Ruelland. Tout est fait maison, même nos mignardises qui accompagnent nos cafés gourmands ».
Pratique

Restaurant La Passerelle, 9 place Saint-Ivy, Portivy. Ouvert tous les jours en juillet et août. Fermé le lundi autrement. Tél. : 02 97 30 93 23.
Info: Le Télégramme

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus