01 novembre 2014 ~ 0 Commentaire

Acteurs économiques : dynamiser la commune

acteurs-economiques-dynamiser-la-commune« Il y a quelques mois, nous avons relancé cette association mise en sommeil depuis cinq ans, et élu un bureau provisoire. Quand il y a eu le problème des travaux, nous avons été très actifs. Sans cela, le centre-ville n’aurait pas cette physionomie, » explique Gilles Cochard, secrétaire provisoire de l’Union des acteurs économiques de Saint-Pierre-Quiberon.

Une assemblée générale est organisée le 4 novembre, afin d’élire le conseil d’administration, le bureau, de recruter des adhérents, et d’échanger des idées sur les actions et projets à mener.

Gilles Cochard poursuit : « Nous souhaitons être un acteur reconnu, et un interlocuteur dans le projet d’animations à Saint-Pierre. Il faut qu’on se mobilise tous pour que les commerces ne disparaissent pas. On a des magasins ouverts à l’année pour faire vivre le centre-ville. Notre objectif principal est de redynamiser Saint-Pierre afin qu’elle ne soit pas une ville oubliée. »

Roland Le Bouquin, président provisoire, ajoute que les acteurs économiques sont invités à l’assemblée générale afin d’établir un plan à l’année des animations. Toutes les bonnes volontés et idées sont bienvenues.

Mardi 4 novembre, à 19 h 30, bâtiment de formation de l’école de voile, salle n° 9, tél. 02 97 30 87 

 

Info Ouest France

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus