24 mars 2014 ~ 2 Commentaires

Elections: La surprise LEDUVEHAT

Laurence LEDUVEHATSaint-Pierre-Quiberon bascule à droite.

Accrochée à gauche depuis deux mandatures sous la houlette de Geneviève Marchand,   Saint Pierre Quiberon, change de bord.

François Dubois, l’ancien premier adjoint de Geneviève Marchand, qui menait une liste composée de nombreux élus sortants, a récolté 43 % du suffrage. Il s’est dit « déçu, mais pas amer ».

En face, nouvelle venue sur la scène politique, Laurence Le Duvéhat a créé la surprise en creusant l’écart : « À nous de prouver maintenant que nous méritons cette
large confiance qui nous a été témoignée ».

RESULTATS

2129787086

2 Réponses à “Elections: La surprise LEDUVEHAT”

  1. Pour un blog qui se veut a politique et qui ostracise une de ses adhérentes car elle fait partie d’une des 2 listes, que d’infos sur les élections municipales de Saint Pierre Quiberon !!!!
    Je suis pour le moins étonnée…

    • Bonsoir Madame
      Quelques mots en réponse à vos commentaires.
      Comme vous pourrez le vérifier, j’ai présenté sur ce blog et en toute équité, les deux listes en compétition pour la mairie de Saint Pierre, et cela dans leur intégralité. Je m’étais donné comme mission d’informer au mieux mes adhérents, sans jamais prendre position.
      Aujourd’hui, vous semblez me reprocher, de ne pas avoir fait votre promotion, et souligner votre appartenance à notre association. Je me permets de vous rappeler que vous vous êtes présentée sur la liste divers gauche de monsieur Dubois, à titre strictement individuel, et non pas au titre de l’association Vivre à Portivy. C’est pourquoi, il m’est apparu logique de ne pas évoquer et commenter votre candidature, ni aucune autre candidature.
      Vos critiques me semblent donc peu fondées. – Cordialement – Jacques CHAMPENOIS


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus